LE CLUB

Plus de 260 licenciés

Vineuil Sports Basket accueille plus de 260 licencié(e)s à partir de 4 ans. Le club apporte depuis toujours une attention particulière aux équipes de jeunes grâce à un encadrement qualifié et son entraîneur salarié. Vineuil Sports Basket, c'est aussi une équipe de dirigeants motivés, des arbitres, des officiels de table de marque, et donc des joueurs et des joueuses.
Le basket est le sport collectif féminin par excellence. C'est pourquoi nous accueillons toutes les basketteuses et nous avons mis en place un projet global avec 2 clubs voisins (ADA Blois Basket 41 et ASJ La Chaussée St Victor) pour promouvoir ce basket féminin, sous le nom d'Agglo Basket 41.

Nationale Masculine 3

Enfin, Vineuil Sports Basket, c'est : une équipe fanion au niveau NM3 depuis 8 saisons et une équipe réserve en PNM. C'est également 8 équipes jeunes, une école de basket qui compte plus de 95 enfants dont deux équipes U11. Tout cela dans un véritable esprit familial qui allie la compétition et le loisir pour l'épanouissement de tout le monde.
Rejoignez-nous, vous serez toujours les bienvenu(e)s !!!